Pour être assuré juste et pas juste assuré ...

jeudi 28 octobre 2010

Remboursements ergothérapeutes et soins spécifiques

Cette complémentaire santé est destinée aux personnes handicapées, surtout de mieux prendre en charge les frais d’appareillage, comme l’achat d’un fauteuil roulant pour les personnes handicapées moteurs. Sans oublier les séances de rééducation chez l’ergothérapeute.
Pour les malentendants, les prothèses auditives bénéficient d’un remboursement allant jusqu’à 200 % du tarif de convention et 1750€ par oreille.
Les soins de ville sont aussi mieux considérés. Certaines spécialités, comme les ostéopathes, sont même remboursés dans la limite d’un plafond annuel (400 à 650 euros).
Le contrat comprend aussi des services d’assistance ainsi qu’une assistance juridique en cas de litige de la vie courante. Sont ici concernés les handicapés moteurs, les malvoyants, les non-voyants, les malentendants et les sourds.
.

Les plus : offre adaptée aux personnes handicapées, rare sur le marché. Garanties adaptées aux appareillages spécifiques du handicap physique. La garantie April, spécialiste des marchés d’assurances spécifiques.