Pour être assuré juste et pas juste assuré ...

mercredi 27 octobre 2010

ASSURANCES DE PRETS "séropositifs"

Avec l'Assurance de Prêt Solution Solidaris, April Assurances permet l’étude personnalisée de toutes les demandes d’assurances emprunteurs, en toute confidentialité, et sans à priori au regard de l’affection déclarée : séropositif, en rémission de cancer, atteint de sclérose en plaque…

Les + produits :

- Délai de réponse rapide : 48h
-Parcours médical simplifié et assouplissement des formalités médicales
-Tarification sur mesure
-Gestion personnalisée des dossiers en toute confidientialité

« Je suis séropositif depuis 5 ans, ma banque n’a pas voulu m’assurer pour l’achat de notre appartement. Je me suis tourné vers April, qui m’a proposé une tarification sur mesure offrant de vraies garanties : décès et arrêt de travail, à un prix acceptable. »